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- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Machsguet, le il y a 5 années et 9 mois.
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22 mars 2020 à 11 h 19 min #170
MachsguetMaître des clésEn ces temps de distanciation, rester proches, se parler, se concerter et élaborer des solutions fortes pour les mettre en œuvre collectivement en temps et en heure.
Toutes les questions sur le fonctionnement, c’est dans ce forum que vous pouvez les évoquer.
Par défaut, tout nouvel utilisateur est dans un premier temps « contributeur » : il intervient dans les sujets et peut proposer des articles. Après validation en tant que membre connu, vous devenez « auteur » (publication et gestion libre des articles). Il faudra enfin quelques « éditeurs » qui auront la main sur tout le contenu. Pour comprendre les différents niveaux d’utilisateur possibles avant d’en revendiquer un : c’est ici.
Si donc vous préférez poster un article complet au lieu de vous insérer dans l’un des débats, il suffit de le créer (bandeau du haut). Après validation, il sera accessible dans le tableau de bord (articles). Utilisez un titre prédictif. S’il faut créer une catégorie pour le classer, l’indiquer dans votre article.
avec des dessins de Michel HULIN que je peux mettre dans le coup pour nous restituer nos interrogations avec humour et émotion – il lui suffira d’une photo de chacun – c’est son job de contribuer ainsi à la vie de « famille »…

en parallèle, des questionnaires/sondages pour collecter nos avis sur des points de débat que nous aurons repérés
au final, des documents fixes, alimentés au fur et à mesure par les 4 différents sujets, qui synthétisent nos analyses et propositions, accessibles uniquement à partir du premier message de chaque sujet.
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22 mars 2020 à 11 h 22 min #172
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24 mars 2020 à 11 h 51 min #230
Bruno
ParticipantEtre prévenu d’une nouvelle réponse :
une fois que nous êtes référencés, vous pouvez notamment cocher la case
Me prévenir des réponses par e-mail.
avant de lancer votre réponse
si vous l’avez oublié, vous pouvez utiliser « modifier » pour le faire-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Bruno.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
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24 mars 2020 à 12 h 26 min #237
MachsguetMaître des cléscôté documents :
faire la différence entre
un article (cf menu en haut) qui peut correspondre à une (pro)position, un mail (comme ceux que nous échangions), etc
il est utile d’y associer des catégories – que nous pouvons créer à volonté – pour permettre les recherches ces catégories peuvent notamment servir aux « commissions »une page, document fixe, de synthèse, pilotable par un référent/une commission qui y met au fur et à mesure les infos qu’elle collecte
le lien vers les pages se trouve en début de sujet
peut être lue par tous, non modifiable par les contributeurs
créer des pages, modifier, supprimer est réservé au éditeurs : à désigner par les commissions ?-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Machsguet.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
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